: 02 649 63 99

: 0466 44 33 55

: contact@isolus.be

: www.isolus.be

268, Chaussée d’Ixelles

Bruxelles - 1050

 

TEL     

GSM  

MAIL  

WEB  

© 2020  ISO GROUP S.P.R.L.  / BE0744.452.234

  • Benkaddour M

Des iPhone X en or pour récompenser les joueurs de Liverpool d’avoir remporté la Ligue des Champions

Les joueurs de Liverpool vainqueurs de la Ligue des champions 2018-2019 ont reçu des iPhones XS en Or 24k personnalisé pour commémoré le sixième titre européen dans l'histoire du club, la Ligue des champions de l'UEFA une finale pure anglaise contre Tottenham remporter grâce aux deux buts de Mohamed SALAH et Origi.


Les 27 joueurs et leurs entraineur Jurgen Klopp ont reçu chacun un iPhone XS en Or exclusive et prestigieux portant leurs noms et leurs numéros de maillot, ainsi que le logo de la finale de la Ligue des Champions 2019 à Madrid.


Les iPhones en Or personnalisés sont disponibles chez Harvey Nichols avec des prix qui varient entre 2800 et 3900 Euro.

Des iPhone en Or pour les joueurs de Liverpool


La frime irlandaise IDESIGN GOLD spécialiser dans la Conceptions des iPhones personnalisées avait déjà fourni auparavant des iPhones de luxe pour de nombreux joueurs actuels de Liverpool tels que la légende Steven Gerrard qui a reçu un iPhone XS MAX en édition Platine, Roberto Firmino avec un iPhone XS MAX, un iPhone X pour Trent Alexander-Arnold, ainsi que la légendes Jamie Carragher qui a reçu un iPhone X 256 GB. Également pour des champions de sports de combat comme le champion MMA Connor McGregor qui a avait reçu un iPhone 7 Plus en Or.


Lionel Messi et plusieurs de ses coéquipiers de Barcelone se sont également régalés de l’iPhone XS MAX en édition limitée, tout comme le joueur de Manchester City l’international belge Kevin De Bruyne a qui la société irlandaise lui avait offert un iPhone XS.