GARANTIE 
Conditions générales de ventes
 

Réparations

Pour les réparations effectuées chez iSolus.Be, nous offrons différents types de garantie selon le type de réparation ou le produit. Cette garantie inclut les pièces et les frais de main-d’œuvre. Ainsi, si une pièce remplacée est de nouveau défectueuse, elle sera changée gratuitement. Ce changement ne prolonge cependant pas la période initiale de garantie. La garantie ne couvre pas les appareils qui ont été ouverts par quelqu’un d’autre qu’un technicien de iSolus.Be, qui ont subi des dommages physiques ou des dommages causés par du liquide. Tant que le travail de réparation n’est pas débuté, vous êtes libre de ne pas faire réparer votre appareil. Dès réception de votre appareil, nous procéderons au diagnostic. Si ce dernier diffère de celui annoncé, nous vous adresserons un nouveau diagnostic de réparation, ainsi qu’un nouveau délai.

L'utilisation de notre service de réparation peut annuler la garantie fournis par le fabricant.

Quelle est la durée de ma garantie?

Remplacement d'écran et de composant pour : iPhone 4, 4s, 5, 5C, 5s Garantie à vie

Remplacement d'écran et de composant pour : iPhone SE, 6, 6Plus, 6s, 6sPlus, 7, 7Plus,8, 8Plus : Garantie de 6 mois

Remplacement de la batterie: Garantie de 6 mois

Dégâts des eaux: Garantie de 1 mois

Réparation de logiciels: Garantie de 6 mois

Réparation d'ordinateur: Garantie de 6 mois

Réparation de la carte mère : Garantie de 1 mois

Appareil remis à neuf: Garantie de 6 mois