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GARANTIE 
Conditions générales de ventes
CGV GARANTIE

Réparations

Pour les réparations effectuées chez iSolus.Be, nous offrons différents types de garantie selon le type de réparation ou le produit. Cette garantie inclut les pièces et les frais de main-d’œuvre. Ainsi, si une pièce remplacée est de nouveau défectueuse, elle sera changée gratuitement. Ce changement ne prolonge cependant pas la période initiale de garantie. La garantie ne couvre pas les appareils qui ont été ouverts par quelqu’un d’autre qu’un technicien de iSolus.Be, qui ont subi des dommages physiques ou des dommages causés par du liquide. Tant que le travail de réparation n’est pas débuté, vous êtes libre de ne pas faire réparer votre appareil. Dès réception de votre appareil, nous procéderons au diagnostic. Si ce dernier diffère de celui annoncé, nous vous adresserons un nouveau diagnostic de réparation, ainsi qu’un nouveau délai.

L'utilisation de notre service de réparation peut annuler la garantie fournis par le fabricant.

Quelle est la durée de ma garantie?

Remplacement d'écran et de composant pour : iPhone 4, 4s, 5, 5C, 5s Garantie à vie

Remplacement d'écran et de composant pour : iPhone SE, 6, 6Plus, 6s, 6sPlus, 7, 7Plus,8, 8Plus->iPhone 14 Pro Max  : Garantie de 6 mois

Remplacement de la batterie: Garantie de 6 mois

Dégâts des eaux: Garantie de 1 mois

Réparation de logiciels: Garantie de 6 mois

Réparation d'ordinateur: Garantie de 6 mois

Réparation de la carte mère : Garantie de 1 mois

Appareil remis à neuf: Garantie de 6 mois

Accessoires: Garantie de 1 mois

Accessoires d’ordinateur : Garantie de 3 mois

 

Téléphones Reconditionné

Les téléphones Reconditionné achetés chez iSolus.Be sont couverts par une garantie d’une durée de 6 Mois. À l’intérieur de cette période, les appareils Reconditionné sont échangeables à une reprise s’ils ne sont pas à l’entière satisfaction du client. Ils sont cependant non remboursables. iSolus.Be priorise la réparation de l’appareil vendu avant son remplacement. La garantie pour les téléphones ne couvre pas les appareils qui ont été ouverts par quelqu’un d’autre qu’un technicien de iSolus.Be, qui ont subi des dommages physiques ou des dommages causés par du liquide.

Accessoires électroniques

Les accessoires électroniques ou les accessoires de chargement sont garantis 30 jours. Chargeur Apple magsafe 90 Jours. Seuls les accessoires défectueux sont échangeables, mais non remboursables. La garantie pour les accessoires électroniques ne couvre pas les accessoires qui ont subi des dommages physiques ou des dommages causés par du liquide.

Accessoires

Les autres accessoires achetés chez iSolus.Be sont des ventes définitives. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Remboursement

Advenant qu’un remboursement soit accordé pour une réparation, des frais de main-d’œuvre de 39,99 €, TTC sont non remboursables. Ainsi, les réparations de moins de 49,99 € sont non remboursables (89.99€, TTC pour les tablettes). Ce même montant sera facturé si un client décide de ne plus faire réparer son appareil une fois le travail de réparation débuté. Toutefois, dès que la réparation est terminée, la facture devra être payée en entier. Tout remboursement sera effectué par carte de crédit ou carte de débit ou en Liquide.

Pièces

Nous garantissons uniquement les pièces provenant d’iSolus.Be, et qui ont été installées par nos techniciens. Ce faisant, nous ne garantissons pas les pièces que nous n’avons pas remplacées ou réparées. Un appareil ouvert par une autre personne ou une autre compagnie qu’iSolus.Be n’est plus couvert par notre garantie.

Avant de procéder à une réparation, iSolus.Be teste les fonctionnalités de base des appareils. Un appareil qui ne peut être testé, et pour lequel il est ainsi impossible de mesurer le fonctionnement, n’est pas garanti. Il pourrait nécessiter d’autres réparations ou conserver des séquelles pour lesquelles iSolus.Be ne peut être tenue responsable. Nous ne garantissons pas les batteries qui ont été remplacées sans avoir préalablement été diagnostiquées par iSolus.Be, car il pourrait s’agir d’un tout autre problème sur l’appareil.

Estimations

iSolus.Be s’engage à faire le maximum afin de réparer votre appareil. Les estimations sont toujours gratuites, excepté celles impliquant des appareils endommagés par du liquide ou qui ont été précédemment ouverts.

Il est fréquent qu’il soit plus complexe de cerner le problème lorsqu’un appareil a précédemment été ouvert. Ainsi, des frais de 25 € seront automatiquement facturés si l’appareil a été ouvert par une autre personne qu’un technicien d’iSolus.Be. Si une réparation est effectuée par iSolus.Be, ces frais seront cependant crédités sur le montant de la réparation. iSolus.Be ne garantit pas un appareil qui n’a pas pu être testé en entier avant réparation, en raison de ses dommages. Auquel cas, nous ne sommes pas en mesure de garantir le parfait état de marche de l’appareil après les réparations, ni même si l’appareil nécessitera des réparations supplémentaires. Ce faisant, les appareils démontés qui nécessitent une réparation ne sont pas garantis.

Nos engagements

Nous assumons l’entière responsabilité des appareils réparés par iSolus.Be. Si un accident survenait lors de la réparation d’un appareil, nous nous engageons à remettre au client un appareil de qualité équivalente ou supérieure. En aucun cas nous laisserons un client repartir avec un appareil démonté ou dans un moins bon état qu’à son arrivée.

iSolus.Be vous informera avant d’effectuer des réparations. Si les réparations effectuées sont infructueuses, aucuns frais ne vous seront facturés.

Intégrités des données 

Bien que iSolus.Be prends toutes les précautions nécessaire pendant le processus de réparation, nous ne sommes pas responsables de toute perte de données, photos, vidéos, paramètres spécifique de l'appareil ou de l’utilisateur. cela ne peut entraîner aucune demande d’indemnisation de la part du client.

Nous recommandons a nos clients de sauvegarder leurs appareil avant de nous l’apporter pour une réparation.

 

iSolus n’effectuera pas systématiquement une sauvegarde de l'appareil de ces clients à moins que un client nous fera une demande spécifique et que cela doit être enregistré sur le Ticket de réparation ou une requête écrite par email. naturellement la demande doit être faite à iSolus avant le début du processus de réparation.

 

iSolus avisera le client et tentera de sauvegarder les données pendant le processus de réparation si nous pensons qu'il existe un risque plus élevé de perte de données pendant le processus de réparation.

 

Si le client demande à iSolus de sauvegarder ses données ou le profil utilisateur de son appareil, le client reconnaît et accepte automatiquement que iSolus ne peut pas garantir que les données seront sauvegardées avec précision telles qu'elles sont, dans l'état où elles se présenter précédemment sur l’appareil. Le client est entièrement responsable de toutes les données avant et après la réparation de l'appareil, qu'il ait ou non demandé à iSolus de sauvegarder l'appareil.

 

Dans le cas peu probable où votre appareil serait perdu ou volé pendant le processus de réparation chez iSolus, nous vous en informerons dans les meilleurs délais et prendrons des dispositions pour vous remplacer l’appareil. Évidement dans un délai raisonnable. Lorsque, pour des raisons indépendantes de notre volonté, il n'est pas possible de remplacer l'appareil par le même modèle, nous vous proposerons un autre appareil avec des spécifications différente ou un modèle d’une qualité supérieure.

Responsabilités clients 

Tout appareil qui a été réparé ou ouvert, qui a subi un bris physique ou encore un dommage causé par du liquide n’est généralement pas couvert par la garantie du fabricant, même si la garantie est toujours en vigueur. Il est de la responsabilité du propriétaire de l’appareil d’effectuer les vérifications à cet effet. La société iSolus.Be n’est d’aucune façon affiliée à la garantie des fabricants. Les appareils non réclamés après 90 jours seront automatiquement recyclés. iSolus s’engage à contactez le client afin de le prévenir des circonstances.

Si vous ne souhaitez pas récupérer votre appareil, ce dernier sera détruit et confié à un prestataire de traitement des déchets électroniques et aucuns frais ne vous seront alors facturés. Le processus de mise en destruction sera aussi appliqué à tous les dossiers restés sans réponse plus de 90 jours consécutifs.

Mentions légales
Mentions légales

iSolus.be 
Siège social : 268 Chaussée d’Ixelles 268 Bruxelles - 1050 - Belgique
Téléphone : +32 2 649 63 99
Mail : contact@isolus.be

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TVA : BE 0744 452 234


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