top of page
GARANTIE 
Conditions générales de ventes
CGV GARANTIE

Réparations

Pour les réparations effectuées chez iSolus.Be, nous offrons différents types de garantie selon le type de réparation ou le produit. Cette garantie inclut les pièces et les frais de main-d’œuvre. Ainsi, si une pièce remplacée est de nouveau défectueuse, elle sera changée gratuitement. Ce changement ne prolonge cependant pas la période initiale de garantie. La garantie ne couvre pas les appareils qui ont été ouverts par quelqu’un d’autre qu’un technicien de iSolus.Be, qui ont subi des dommages physiques ou des dommages causés par du liquide. Tant que le travail de réparation n’est pas débuté, vous êtes libre de ne pas faire réparer votre appareil. Dès réception de votre appareil, nous procéderons au diagnostic. Si ce dernier diffère de celui annoncé, nous vous adresserons un nouveau diagnostic de réparation, ainsi qu’un nouveau délai.

L'utilisation de notre service de réparation peut annuler la garantie fournis par le fabricant.

Quelle est la durée de ma garantie?

Remplacement d'écran et de composant pour : iPhone 4, 4s, 5, 5C, 5s Garantie à vie

Remplacement d'écran et de composant pour : iPhone SE, 6, 6Plus, 6s, 6sPlus, 7, 7Plus,8, 8Plus->iPhone 14 Pro Max  : Garantie de 6 mois

Remplacement de la batterie: Garantie de 6 mois

Dégâts des eaux: Garantie de 1 mois

Réparation de logiciels: Garantie de 6 mois

Réparation d'ordinateur: Garantie de 6 mois

Réparation de la carte mère : Garantie de 1 mois

Appareil remis à neuf: Garantie de 6 mois

Accessoires: Garantie de 1 mois

Accessoires d’ordinateur : Garantie de 3 mois

 

Téléphones Reconditionné

Les téléphones Reconditionné achetés chez iSolus.Be sont couverts par une garantie d’une durée de 6 Mois. À l’intérieur de cette période, les appareils Reconditionné sont échangeables à une reprise s’ils ne sont pas à l’entière satisfaction du client. Ils sont cependant non remboursables. iSolus.Be priorise la réparation de l’appareil vendu avant son remplacement. La garantie pour les téléphones ne couvre pas les appareils qui ont été ouverts par quelqu’un d’autre qu’un technicien de iSolus.Be, qui ont subi des dommages physiques ou des dommages causés par du liquide.

Accessoires électroniques

Les accessoires électroniques ou les accessoires de chargement sont garantis 30 jours. Chargeur Apple magsafe 90 Jours. Seuls les accessoires défectueux sont échangeables, mais non remboursables. La garantie pour les accessoires électroniques ne couvre pas les accessoires qui ont subi des dommages physiques ou des dommages causés par du liquide.

Accessoires

Les autres accessoires achetés chez iSolus.Be sont des ventes définitives. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Remboursement

Advenant qu’un remboursement soit accordé pour une réparation, des frais de main-d’œuvre de 39,99 €, TTC sont non remboursables. Ainsi, les réparations de moins de 49,99 € sont non remboursables (89.99€, TTC pour les tablettes). Ce même montant sera facturé si un client décide de ne plus faire réparer son appareil une fois le travail de réparation débuté. Toutefois, dès que la réparation est terminée, la facture devra être payée en entier. Tout remboursement sera effectué par carte de crédit ou carte de débit ou en Liquide.

Pièces

Nous garantissons uniquement les pièces provenant d’iSolus.Be, et qui ont été installées par nos techniciens. Ce faisant, nous ne garantissons pas les pièces que nous n’avons pas remplacées ou réparées. Un appareil ouvert par une autre personne ou une autre compagnie qu’iSolus.Be n’est plus couvert par notre garantie.

Avant de procéder à une réparation, iSolus.Be teste les fonctionnalités de base des appareils. Un appareil qui ne peut être testé, et pour lequel il est ainsi impossible de mesurer le fonctionnement, n’est pas garanti. Il pourrait nécessiter d’autres réparations ou conserver des séquelles pour lesquelles iSolus.Be ne peut être tenue responsable. Nous ne garantissons pas les batteries qui ont été remplacées sans avoir préalablement été diagnostiquées par iSolus.Be, car il pourrait s’agir d’un tout autre problème sur l’appareil.

Estimations

iSolus.Be s’engage à faire le maximum afin de réparer votre appareil. Les estimations sont toujours gratuites, excepté celles impliquant des appareils endommagés par du liquide ou qui ont été pré